A la Belle Epoque

 Découvrez nos articles

Comment gagner au blackjack en ligne ? Comment gagner au blackjack en ligne ?
Le blackjack, encore appelé 21, est un jeu de cartes pratiqué depuis des lustres ; il a évolué à travers le temps pour devenir un... Comment gagner au blackjack en ligne ?

Le blackjack, encore appelé 21, est un jeu de cartes pratiqué depuis des lustres ; il a évolué à travers le temps pour devenir un incontournable dans les casinos en ligne de nos jours. Si vous avez l’habitude de jouer au blackjack sans avoir gain de cause, découvrez nos astuces gagnantes pour vous faire de l’argent. Alors, quelles sont les astuces à considérer si vous souhaitez gagner au blackjack aujourd’hui ?

Utilisez le tableau des stratégies à double entrée

Le blackjack est un jeu de cartes qui offre la possibilité de tirer, de séparer, de doubler, de prendre une assurance ou d’abandonner ; c’est votre capacité à utiliser les bonnes stratégies qui feront de vous un gagnant. Si vous voulez donc devenir un grand joueur de blackjack, il va falloir que vous maîtrisiez le tableau des stratégies de base. En effet, il est question d’un tableau à double entrée qui offre des possibilités en fonction des cartes disponibles dans le croupier ; il suffit de le maîtriser pour réduire l’avantage de la maison de 1 %.

De ce fait, vous devez savoir qu’en jouant au blackjack, l’objectif est que vous ayez un résultat proche ou égal à 21. C’est-à-dire, si vous disposez d’une série de cartes dont la somme est comprise entre 17 et 20, vous ne devez pas piocher une autre carte. Aussi, pour mieux prendre position, vous ne devez pas séparer votre main si elle possède deux 10 ; ce sont des règles à connaître au blackjack pour améliorer significativement vos chances de gains.

Ne jamais prendre d’assurance quand on ne sait pas compter les cartes

Dans le jeu du blackjack, les experts recommandent de prendre une assurance quand votre première carte du croupier est un As. En effet, c’est une technique mise en place pour que vous puissiez parier la moitié de votre mise initiale. Si vous l’utilisez et que le croupier fait blackjack à la fin du jeu, vous allez perdre votre mise ; cependant, vous allez récupérer le double de votre assurance.

Mais, si votre résultat est plus supérieur que celui du croupier, alors c’est vous qui gagnez, juste que vous allez perdre votre assurance. Par ailleurs, si le croupier n’a pas pu réussir son blackjack et que son résultat dépasse le vôtre, vous perdrez votre mise de départ ainsi que votre assurance. Si vous ne vous n’avez pas de connaissance en comptage de carte, adoptez cette méthode de jeu.

Acceptez de perdre

Le blackjack demeure un jeu, raison pour laquelle vous devez accepter de perdre : vous ne devez pas parier ou jouer en voulant à tout prix récupérer ce que vous avez perdu. Cette façon de jouer le jeu est impulsif ; vous vous enfoncerez davantage. Vous devez faire preuve de concentration en jouant avec une somme précise et prévue pour le jeu.

C’est une technique qui peut sembler anodine, mais elle aide beaucoup de joueurs à garder la tête haute, même quand ils enregistrent des pertes. Cependant, il convient de noter que si vous voulez jouer au blackjack, vous devez choisir votre table en tenant compte de votre budget. Ne restez autour d’une table si vous constatez que la mise demandée est élevée : allez plutôt vous assoir où le pari est plus flexible et répond à vos attentes.